Publié : 25 septembre 2011

RENTREE UNSS 2011 2012

Le MERCREDI APRES MIDI, à partir du
21 SEPTEMBRE
VIENS FAIRE DU SPORT A L’AS UNSS du COLLEGE.

• Le mercredi 21 septembre 2011, les activités de l’association sportive de l’Union Nationale du Sport Scolaire du collège de Bourg–Achard reprendront.

• Le programme est le suivant :
-  de septembre à Noël, basket, foot, cross et sortie patinoire
-  de Noël à Pâques, hand, volley, rugby, athlétisme, course d’orientation, tennis de table
-  de Pâques aux vacances d’été, kayak, escalade, VTT, natation, badminton et tennis de table, les activités se clôturant par le RAID Nature (canoë et kayak, golf, VTT, Run and bike, orientation) à Montfort sur Risle et la journée PROMOTION ESCALADE .

• Pour s’inscrire, il faut amener aux enseignants d’EPS dans une enveloppe sur laquelle figure ton nom et ta classe :

1. l’autorisation parentale remise par les enseignants d’EPS
  2. le certificat médical d’aptitude à la pratique de tous sports
  3. 2 photos
  4. la cotisation de 20 Euros pour 1 élève, tarif dégressif pour plusieurs enfants de la même famille).
    • Le mercredi midi, il faut amener son pique – nique, un micro-ondes est également à ta disposition.
    • Pour connaître le programme du mercredi suivant, regarde les affiches UNSS !
    (hall du nouveau bâtiment, préau, petit gymnase).

• IMPORTANT !!! La cotisation est valable pour TOUTE l’année et pour TOUTES les activités : car l’AS UNSS du collège, c’est aussi le club « gym » !et la section Escalade.
Pour une participation ponctuelle sur une activité, un tarif dégressif est également appliqué.
Pour tout renseignement, adresse toi aux enseignants d’EPS du collège.

Le LUNDI SOIR, à partir du 19 septembre, dès la classe de 6e,
VIENS FAIRE DE L’ESCALADE à la SECTION ESCALADE UNSS du COLLEGE.

1re SEANCE : lundi 19 septembre de 17h à 19h 30.
Pour s’inscrire, être licencié à l’UNSS( voir ci-dessus : chèque de 25€ et pas 20€)

RENDEZ VOUS au GYMNASE du COLLEGE à 17h00.

• Elève de 6e, tu peux venir à la section sportive escalade du collège qui fait partie de l’AS UNSS du collège.
• Elève de 5e, 4e et 3e, anciens de la section intéressés, Rendez vous le même jour.

Portfolio automatique :