Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE AU PARC AVENTURE D’AIZIER le 6 JUIN (...)
Publié : 13 juin 2012

L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE AU PARC AVENTURE D’AIZIER le 6 JUIN 2012

Le 6 juin 2012, l’AS du collège se rendait à VIKING AVENTURE, parc acrobranches situé sur la commune d’AIZIER.
Après le pique-nique rapidement avalé, les 52 élèves se trouvaient équipés par les animateurs du Parc .
Ils suivaient attentivement les consignes de sécurité présentées lors du « briefing » obligatoire.
Répartis en plusieurs groupes, ils pouvaient évoluer sur des parcours de difficulté différente : vert, bleu, rouge et noir.
Ce dernier est particulièrement athlétique : certains de nos élèves ont du s’arrêter en milieu de parcours.
Pour autant, ce sont plus de vingt élèves qui s’y sont essayés, non sans mal et qui ont réussi à le terminer.
Une très belle après midi où la pluie ne commença à tomber que lorsque les élèves étaient remontés dans le car qui les ramenait au collège.
Regardez les photos qui traduisent mieux que des discours l’ambiance de la journée !

Portfolio automatique :