Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > LE RAID DE MONTFORT CLOTURE EN BEAUTE L’ANNE UNSS 2011-2012.
Publié : 21 juin 2012

LE RAID DE MONTFORT CLOTURE EN BEAUTE L’ANNE UNSS 2011-2012.

C’est donc ce mercredi 20 juin que se déroulait le 9e RAID UNSS organisé de main de maitre par nos collègues d’EPS de Montfort.
Les activités kayak, course d’orientation, trial, tournoi de foot, run and bike, golf, rencontrent toujours autant de succès chez les élèves.
A noter les brillants résultats de nos équipes en minimes garçons (Da Costa, Appert et Grivot), en minimes filles (Betin, Lieuchy, Pigny) et en benjamines.
C’est donc sur cette belle journée ensoleillée que se termine l’année UNSS 2011-2012.
L’équipe des enseignants d’EPS souhaite à l’ensemble de nos valeureux sportifs de très bonnes vacances bien méritées.
Nous leur - ainsi qu’aux nouveaux élèves de 6e- donnons rendez-vous à la rentrée soit le mercredi, soit le lundi (escalade), soit le mardi (gymnastique).
Aux anciens de la classe sports nature qui rejoindront le lycée, nous espérons les retrouver lors des différentes rencontres à commencer par le cross de Tourville, et bien évidemment nous leur souhaitons la pleine réussite dans la réalisation de leurs projets personnels, professionnels et sportifs !
Bonnes vacances à tou-TE-s !!