Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > PROMOTION DE L’ESCALADE ORGANISEE PAR LES ELEVES DE LA SECTION DU (...)
Publié : 6 juillet 2012

PROMOTION DE L’ESCALADE ORGANISEE PAR LES ELEVES DE LA SECTION DU COLLEGE

Les élèves de la section escalade accueillaient leurs homologues de Bourgtheroulde, Montfort et Routot le 13 juin dernier.

L’objectif était avant tout de leur permettre de grimper sans avoir à s’occuper de l’assurage des grimpeurs.

Cette lourde responsabilité était confiée aux élèves de la section .

Chaque élève des collèges voisins aura donc pu dans ces conditions faire une dizaine de voies mais aussi de découvrir la montée sur échelle de spéléologie et s’adonner aux joies de l’équilibre sur un SLACK LINE .

Une belle après midi qui aura permis de découvrir et de pratiquer sur la Structure Artificielle d’Escalade (SAE) de Bourg -Achard.

A l’année prochaine pour la 5e édition !

Portfolio automatique :