Publié : 12 mars 2013

ACCUEIL IMPOSSIBLE DES ELEVES MERCREDI 13 mars

Je n’ai pas d’autre élément d’information que celle du site du Rectorat :

"Les transports scolaires sont supprimés par arrêté préfectoral pour les journées du mardi 12 mars et du mercredi 13 mars 2013.

Dans les écoles et les établissements scolaires :

= L’accueil des élèves est assuré dans les écoles et les établissements scolaires de l’académie.

= En fonction des présences des enseignants, l’ensemble des cours ne pourra pas être dispensé.

= Des aménagements d’horaires particuliers peuvent être décidés par le chef d’établissement."

Au vu de l’état des routes de campagne ce soir après un aller-retour acrobatique au collège cet après-midi au volant d’une voiture munie de chaînes, je doute fort que les personnels puissent se déplacer en sécurité demain matin.

Par voie de conséquence, il ne sera pas possible d’accueillir les élèves et de faire fonctionner l’établissement de manière quelque peu satisfaisante.

La direction du collège.