Publié : 13 mars 2013

TRANSPORTS SCOLAIRES :

Jeudi 14 mars

Malgré l’interdiction des transports scolaires posée par le Préfet de l’Eure pour demain jeudi 14 mars, il semble que la plupart des routes soient redevenues praticables.(http://www.eure-en-ligne.fr/cg27/accueil_eure_en_ligne?id=19229 )

De nombreux collègues ont confirmé leur venue demain grâce à ces meilleures conditions de circulation.

D’autre part, les conditions d’accueil dans le collège n’étaient pas remplies car les issues de secours étaient obstruées par des congères de plus d’un mètre. Les services du CG et de la mairie ont répondu à notre demande pressante pour dégager ces accès.

Nous pourrons donc accueillir les élèves demain et assurer les cours pour ainsi dire normalement.

Comme vous pouvez le constater sur les photos jointes, la neige abondante sous forme de congères a été mise en gros tas.

Il sera strictement interdit de jouer et de lancer des boules de neige. Tout élève en lançant se verra infliger une sanction disciplinaire lourde.

La direction du Collège

AVANT

Avant le passage des servives techniques
APRÈS