Publié : 25 juin 2013

FOURNITURES pour la rentrée 2013

Vous trouverez dans les fichiers joints les listes de fournitures demandées pour les différents niveaux.

ATTENTION : sur les feuilles distribuées aux élèves, une erreur d’impression s’est produite concernant l’allemand, il est demandé :
- pour les élèves de 6e et 5e bilangue : 1 reliure 80 vues ; 20 feuilles grand format grands carreaux, et 1 petit répertoire alphabétique
- pour les élèves de 4e et 3e (bilangue et LV2) : 1 classeur souple grand format, 4 anneaux ; 50 pochettes plastiques transparentes ; 50 feuilles simples grand format, grands carreaux ; 1 petit répertoire alphabétique.

Rappel : les lots fournis par le Foyer Coopératif ne comprennent que les fournitures écrites en gras dans les listes.
Les inscriptions pour les lots du Foyer sont à faire avant le mercredi 26 juin 2013.

NOUVEAUTÉ : cette année, les lots pourront être retirées au collège avant la rentrée :
- le jeudi 29 août de 15 h à 18 h ;
- le vendredi 30 août de 9 h à 12 h.