Bannière du site "Collège Simone Veil"
Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > Reprise des activités, le mercredi, après-midi, l’escalade, la gymnastique. (...)
Publié : 10 septembre 2013

Reprise des activités, le mercredi, après-midi, l’escalade, la gymnastique. Inscrivez-vous sans tarder !

Le MERCREDI APRES MIDI, à partir du 18 SEPTEMBRE VIENS FAIRE DU SPORT A L’AS UNSS du COLLEGE.

Le mercredi 18 septembre 2013, les activités de l’association sportive de l’Union Nationale du Sport Scolaire du collège de Bourg-Achard reprendront.
Le programme est le suivant :

• de septembre à Noël : basket, foot, cross et sortie patinoire
  • de Noël à Pâques : hand, volley, rugby, athlétisme, course d’orientation, tennis de table
  • de Pâques aux vacances d’été : kayak, escalade, VTT, natation, badminton et tennis de table, les activités se clôturant par le RAID Nature (canoë et kayak, golf, VTT, Run and bike, orientation) à Montfort sur Risle et la journée PROMOTION ESCALADE .

Pour s’inscrire, il faut amener aux enseignants d’EPS dans une enveloppe sur laquelle figure ton nom et ta classe :

1. l’autorisation parentale remise par les enseignants d’EPS
  2. le certificat médical d’aptitude à la pratique de tous sports
  3. 2 photos
  4. la cotisation de 20 €uros pour 1 élève, (tarif dégressif pour plusieurs enfants de la même famille).

Le mercredi midi, il faut amener son pique-nique, un micro-ondes est également à ta disposition.
Pour connaître le programme du mercredi suivant, regarde les affiches UNSS !
(hall du nouveau bâtiment, préau, petit gymnase).
IMPORTANT !!! La cotisation est valable pour TOUTE l’année et pour TOUTES les activités : car l’AS UNSS du collège, c’est aussi le club « gym » et la section Escalade.
Pour une participation ponctuelle sur une activité, un tarif dégressif est également appliqué.
Pour tout renseignement, adresse toi aux enseignants d’EPS du collège.

DES LA CLASSE DE 6e, VIENS FAIRE
- DE L’ESCALADE le LUNDI SOIR, à partir du 23 septembre, à la SECTION ESCALADE UNSS du COLLEGE.
- DE LA GYMNASTIQUE LE MARDI SOIR à partir du 17 septembre (pour les filles uniquement)

1re SEANCE : lundi 16 et mardi 17 septembre de 17h à 19h 30 (escalade) de 17h à 19h (gym). Pour s’inscrire, être licencié à l’UNSS (voir ci-dessus : chèque de 25€ escalade, 20€ gym)

RENDEZ VOUS au GYMNASE du COLLEGE à 17h00.