Publié : 23 mai 2014

Journée anglaise

Dans le cadre de la semaine des langues, le mardi 27 mai est la journée anglaise.

Au programme, diverses activités :
- pendant la pause méridienne, sous le préau ”Singing in the rain“ et le Rap ”Don’t give me orders
- après la récréation de l’après-midi, pour les classes 5A-5B-5C-5D-5F-4E ainsi que le club lecture et la chorale du collège : « cup song ».

Et pour tous : « British schools’ dress code »
- 6es, 5es & 4es : garçons : pantalon autre que jean (noir/bleu marine/vert bouteille/gris/bordeaux), chemise ou polo blanc, cravate, pull encolure en V ou ronde (couleur dans le même style que le bas), chaussures classiques. Filles : idem (y compris la cravate) excepté en bas jupe.
- 3es : garçons et filles comme des Terminales britanniques : chic classique (costume ou chemise-pantalon / robe ou jupe au genou ou longue avec chemisier ou top chic, chaussures chics). PAS de mini-jupe !!!
Pour les adultes, le dress code est un peu le même que celui des 3es : chic classique.