Publié : 2 octobre 2014

Codes ENT

Suite à de très nombreuses demandes de codes oubliés pour l’ENT, nous sommes dans l’obligation de réinitialiser l’ensemble des mots de passe pour les élèves et les responsables des élèves pour les niveaux 5°, 4° et 3°. (cela concerne environ 500 élèves et leurs parents)
Les opérations de réinitialisation, de publipostage, d’impression et de diffusion seront réalisés dans les semaines qui viennent. Les nouveaux mots de passe seront distribués avant les vacances de Toussaint. Nous sommes désolés pour ceux qui ont conservé leur mot de passe, mais la connexion peut être perturbée le temps de ces travaux.

Les mots de passe peuvent être modifiées dans la rubrique « profil », mais ils doivent comporter plusieurs critères pour correspondre aux règles de sécurité.
Les identifiant et mot de passe sont utilisés pendant toute la scolarité au collège, (et dans tous les collèges de l’Eure, l’ENT étant un projet porté par le Conseil Général de l’Eure) ;

il vous appartient donc de les conserver d’une année sur l’autre.

De plus, depuis l’an passé, il n’est plus distribué de code pour Pronote. La consultation de Pronote (cahier de texte, résultats, ...) se fait uniquement via l’ENT (connexion par la bulle dans la colonne de droite).