Bannière du site "Collège Simone Veil"
Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > EXPLOIT ! LES MINIMES FILLES QUALIFIEES en FINALES DEPARTEMENTALES DE FOOT (...)
Par : H. Roge
Publié : 11 décembre 2014

EXPLOIT ! LES MINIMES FILLES QUALIFIEES en FINALES DEPARTEMENTALES DE FOOT : les benjamins 2e et 3e en basket et foot.

De mémoire d’achardbourgeois , jamais on n’avait vu une équipe de filles atteindre ce stade de la compétition . Décidément, c’est l’année des filles à Bourg-Achard ;après leur exploit au cross de Pont-Audemer, elles décrochent leur qualif aux finales départementales de foot. Bravo à toutes ; un commentaire plus détaillé est en cours de rédaction.

Bravo aussi aux benjamins qui terminent respectivement 2e en BASKET et 3e en FOOT.

LES BENJAMINS en BASKET : Tristan Carré, Noel Gabin, Lemonnier Loic, Boittout Matthéo, Cesselin Arthur

Après une victoire contre Jeanne d’Arc , les premiers du district de Bernay, l’équipe de Bourg Achard a encore une fois échoué face à Cormeilles en finale.
La défense fougueuse et engagée a bien gêné nos basketteurs qui avec un peu plus de jeu collectif auraient pu largement créer la surprise.
Dommage mais il ne faut pas regretter, ce fut une belle expérience pour nos benjamins pratiquement tous en 6e.
A l’année prochaine avec un peu plus d’expérience !

LES MINIMES FILLES EN FOOT :
Chéron Océane et Noémie, Fosset, blin, confais, colombel, vivien, grivot, cahard
vistoire 1/0 contre Thiberville match serré et musclé.
Puis victoire 3/1 contre le hameau dans un match plein de maîtrise tactique collective.
Bravo - vivement la suite !

LES BENJAMINS EN FOOT : un 1er match contre Brionne 2 perdu 2-3 : l’équipe a toujours été derrière au score, moins bien organisée que d’habitude, ne jouant pas à l’unisson, manquant de percussion en attaque et laissant trop jouer les adversaires en défense Le 2è match contre Brionne 1 a été meilleur dans l’organisation générale et la solidarité sur le terrain entre les joueurs, mais la décision s’est faite aux tirs au but à l’issue du temps réglementaire 2-2 (2 buts de notre ex-gardien C. Kerdu remplacé par Darell Printemps) après le 7è tir ! 3è place sur le podium plutôt logique au regard du jeu produit par les différentes équipes ce jour.