Bannière du site "Collège Simone Veil"
Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > LE COLLEGE 3e du DEPARTEMENT au challenge MOZAIC et 6e au CROSS d’EVREUX (...)
Publié : 17 décembre 2014

LE COLLEGE 3e du DEPARTEMENT au challenge MOZAIC et 6e au CROSS d’EVREUX (challenge M.GUILLOT).

Le classement MOZAIC vient d’arriver. Il classe les 67 collèges de l’Eure en fonction de la participation et des résultats des élèves aux rencontres UNSS du département. Le collège termine à la 3e place ce qui ne s’était pas vu depuis de nombreuses années.

Le classement du cross d’EVREUX dit Challenge M. Guillot est lui aussi arrivé. Il classe les établissements sur les résultats des équipes 1 de chaque catégorie. Bourg -Achard termine à la 6e place sur 67 établissements de l’Eure . Seuls, les élèves des saisons de 2005 et 2007 avaient fait mieux en terminant respectivement 3e et 4e.

Bravo à toutes et tous !