Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > HONORABLE PARTICIPATION DE NOS GRIMPEURS -SES - aux ACADS UNSS d’ESCALADE AU (...)
Publié : 10 avril 2015

HONORABLE PARTICIPATION DE NOS GRIMPEURS -SES - aux ACADS UNSS d’ESCALADE AU NEUBOURG

Nos 10 élèves ont une nouvelle fois assuré la participation de deux équipes aux acads d’escalade qui se sont déroulés dans le très beau gymnase du Neubourg.

En l’absence de nos meilleurs grimpeuses, O. Chéron et K. Bon qui participaient en même temps aux interacads de Foot et d’ E. Faudemer , la performance de nos élèves est tout à fait honorable .

Certes leurs performances ne leur permettent pas de rivaliser avec les équipes de Bernay qui , pour la 3e année consécutive se qualifient aux France UNSS,

En se classant aux 5e et 10 ème place , les élèves ont fait la démonstration que le collège restait dans les établissements incontournables des rencontres académiques et ce , depuis 1996.

Bravo donc à R. Douziech, M. Da Rocha, E. Boutleux, C. Legoff, MA. Vasseur, M.Evain , T. Duvivier, M. Fontvieille et à nos deux Jeunes officiels, S. Deschamps et M. Novaczych sans lesquels la compétition n’aurait pu se dérouler.

Merci aussi évidemment à nos collègues d’EPS pour leur accueil et le bon déroulement de la compétition.

Portfolio automatique :