Publié : 3 février 2016

Big Challenge

Chaque année les professeurs d’anglais proposent aux élèves de participer au BIG CHALLENGE, un concours d’anglais national sous forme de questionnaire à choix multiples.

- Chaque élève, quel que soit son niveau d’anglais, peut participer dans la catégorie correspondant à son niveau de classe (6e, 5e, 4e, 3e).

- Tous les participants reçoivent un diplôme de participation et une récompense.

- Il existe un site sur lequel les élèves peuvent s’entraîner : www.thebigchallenge.com (accessible depuis le symbaloo de la page d’anglais du collège)

- La participation est facultative mais payante. Une partie est prise en charge par le foyer. L’inscription se fait auprès du professeur d’anglais en versant la somme de 2€ avant le 23 février.

- Le Big Challenge aura lieu le mardi 3 mai 2016. Les élèves d’un même niveau de classe sont rassemblés au collège sur une heure de cours (heure communiquée ultérieurement) pour répondre au questionnaire.

Les professeurs d’anglais