Publié : 5 mars 2016

Salon Régional des Mini-Entreprises

Le Salon régional des Mini-Entreprises se tiendra au Parc des Expositions de la Métropole Rouen Normandie les mercredi 30 et jeudi 31 mars, et le vendredi 1er avril 2016, de 10 h à 18 h.

Lors de cette édition 2016, la Mini-entreprise Bout’Achard du collège Simone Veil de Bourg-Achard sera présente le vendredi 1er avril 2016, de 10 h à 18 h
Bout’Achard présentera ses créations réalisées en cordage : porte-clefs, barrettes, bracelets, zipettes.

Les prix du Salon
Tout au long de la journée, des jurys composés à parité de personnalités de l’Éducation nationale et de l’entreprise visiteront les stands des Mini-Entreprises. Plusieurs prix sont en jeu et certains seront distribués le soir même :

  • Le Prix de la Relation client récompensera le développement de l’argumentaire de vente combiné à la dimension de l’approche et de l’écoute du client.
  • Le Prix du Développement durable récompensera la combinaison de la démarche sociale, environnementale et sociétale.
  • Le Prix spécial EPA récompensera l’équipe qui aura la démarche la plus entrepreneuriale selon les membres de l’association EPA Haute-Normandie
  • Le Prix des Mini-Entrepreneurs récompensera une équipe de Mini-Entrepreneurs choisie par ses pairs lors d’un vote à bulletins secrets.
  • Le Prix de Rouen Expo Évènements qui sera décerné par Rouen Expo Évènements grâce à la démarche des clients mystères.