Bannière du site "Collège Simone Veil"
Vous êtes ici : Accueil > L’Association Sportive (UNSS) > LE COLLEGE VICE CHAMPION DEPARTEMENTAL UNSS D’ESCALADE
Publié : 16 mars 2016

LE COLLEGE VICE CHAMPION DEPARTEMENTAL UNSS D’ESCALADE

Une belle participation du collège aux départementauix d’escalade à Pont-Audemer le mercredi16 mars au gymnase Diagana.

6 équipes de 5 élèves ont participé, découvrant le magnifique MUR de Pont-Audemer , plus haut et plus impressionnant que celui de Bourg-Achard.

Tous les élèves ont participé , chacun à son niveau et ses appréhensions mais surtout avec le plaisir qui va avec.

L’équipe 1 finit brillamment 2e derrière l’intouchable Bernay ; c’est une performance comme on n’en avait pas vu depuis les équipes du collège qui se qualifiaient aux France UNSS de 2012.

Bravo à touTEs et rendez vous le 30 mars pour les deux élèves qualifiées aux championnat d’académie au Neubourg.