• Videogames covers - Avril 2015

Le groupe des 3es €uro a travaillé sur le thème des ordinateurs et jeux vidéo. Ils ont dû imaginer un jeu à la fois original, pédagogique (avec des critères historiques ou culturels liés aux pays anglo-saxons) et ludique ! Leur objectif final était de présenter la jaquette de leur jeu. Voici leurs œuvres.
    Et vous, quel jeu aimeriez-vous voir développer ?

• séjour Irlande - Mars 2015

Les professeurs d’Anglais organisent un séjour en Irlande pour les élèves de la section Euro, du 17 au 22 avril 2015.
    la réunion d’information se tiendra le jeudi 19 mars à partir de 17h45 au collège

• Caen 18 june 2014 - Septembre 2014

THE DAY
    We took the bus at 8 o’clock, and we arrived at the memorial of Caen at 9:30. In front of the memorial, the students of 3€ presented their subjects. After visiting the Memorial, we ate our picnic in a room next to the bus. Then, we went to the cemetery of Colleville and we saw one German battery, we came back at Bourg-Achard at 7:30 pm. We were lucky because the weather was nice but it was windy too !
    Nous avons pris le bus à huit heures et nous sommes arrivés au mémorial de Caen à 9 (...)

• Présentation de la section euro - Mai 2014

Pour savoir ce qu’est la section euro, merci de consulter la pièce jointe.

• Pâques - Mai 2014

En mars et en avril les élèves de 4°euro ont travaillé sur le thème de Pâques.
    Voici leurs productions.
    Bonne lecture.
    cliquer pour voir :

• Prince George - Mai 2014

Nous avons travaillé en 4e euro sur le baptême du jeune prince George et avons imaginé ce que sera son couronnement. Nous avons donc rédigé par groupes des articles... imaginaires ! En voici la compilation (cliquer ici )
    Bonne lecture ! les élèves de 4e €uro

• Poemes - Décembre 2013

Pour le début d’année, les élèves de 4e option européenne se sont présentés à la manière d’Elly Tatum, sous forme de poème qu’ils ont illustrés.
    Voici le poème original
    I AM
    I am a carefree girl who loves horses.
    I wonder if there ever was a horse that could fly.
    I hear the stomping of a hundred mustangs on the desert in Arabia.
    I see a horse with golden wings soaring into the sunset.
    I want to ride swiftly over a green meadow.
    I am a carefree girl who loves horses.
    I pretend to be an Olympic jumper.
    I (...)